Grimper en salle

Nous pouvons pratiquer l’escalade en mur à tarif préférentiel sur 3 sites de la région parisienne :

ROC ET RESINE
3 rue des Alouettes
SENIA
94320 THIAIS
Tel : 01 43 86 38 44
Web

Commande d’entrées Roc et Résine

MURMUR PANTIN
55 rue Cartier Bresson
93500 PANTIN
Tel : 01 48 46 11 00
Web
MURMUR ISSY-LES-MOULINEAUX
Boulevard Garibaldi (sous les Arcades)
92130 Issy-les-Moulineaux
Tel : 01 58 88 00 22
Web

Commande d’entrées MurMur

Pour pouvoir bénéficier de l’accès au mur à ce tarif préférentiel, il est nécessaire de vous présenter avec vos entrées achetées auprès du trésorier de la section. Cela peut être en fonction du mur, une carte d’abonnement, un carnet de tickets ou une carte magnétique.

Pour Murmur, il est nécessaire de remplir une fiche d’adhésion aussi bien pour la carte magnétique que pour les abonnements

Le prix des abonnements est le tarif de groupe pour 10 personnes. Ils sont valable du 1er Septembre au 31 Aout. Merci d’anticiper si vous en souhaitez un pour ne pas avoir de rupture de service.

Pour les adhérents appartenant à la CMCAS92 et pour ceux dont la CMCAS a signé une convention avec le Club92Cmcas :
– Les entrée aux murs (tickets ou abonnement) sont subventionnés à 33%
Pour les autres, vous bénéficiez des tarifs de groupe que nous avons négociés.

Cette activité est, en général, encadrée par l’initiateur de la section. En son absence, rapprochez-vous des autres adhérents de la section. Ils sont prêts à vous aider. Si vous êtes seul(e), l’accueil pourra vous mettre en contact avec une autre personne prête à constituer une cordée.

ATTENTION, il n’y aura pas systématiquement de responsable de la section au mur. Vous devez donc vous assurer d’avoir des tickets ou votre carte pour pouvoir entrer. Vous avez toujours la possibilité d’acheter un ticket à l’entrée, mais au tarif public.

Pensez à emporter un baudrier, une paire de chaussons d’escalade, un cadenas pour les vestiaires et une bouteille d’eau.

Si vous souhaitez bénéficier du prêt d’un baudrier ou d’un encadrement, prévenir quelques jours auparavant le responsable matériel du club.